Wednesday, September 28, 2016

El alopurinol 67






+

Despre afectiunea ta cuento Despre analizele Chestionar simptome Interpretor Valori analize ALLOPURINOL masa comprimida cronica perspectiva Indicatii Guta, mai cervezas forme grave (peste de ácido úrico en la urina 700 mg de 24 de mineral), forme cu nefropatie sau cálculos uratici Hiperuricemie la bolnavi cu leucémie. limfoame sau alte boli canceroase sub tratament cu citostatice sau iradiatii, hiperuricemii iatrogène. sindrom de Lesch-Nyhan. Profilaxia si tratamentul calculozei uratice. Dormitar SI mod de administrare oral, DUPA mese, începând cu 1 comprimat (100 mg) / zi si crescand progresiv (cu cado 1 saptamanal comprimat), en Función de valorile uricemiei. Dozele obisnuite en cazurile moderada de guta sunt 2-3 masa comprimida / zi, IAR en cazurile severa de 4-6 masa comprimida / zi (en premio Doua, DUPA mese). La bolnavii de la atención del cáncer au Valori foarte mari uricemiei ale, SE ADMINISTRA olla 6-8 masa comprimida / zi, 2-3 Zile. La copii 10-20 mg / kg si zi. Compozitie masa comprimida continand alopurinol 100 mg. Actiune terapeutica Antigutos - inhiba formarea acidului úrico. diminuand consecutiv hiperuricemia si uricozuria. Contraindicatii Intoleranta la alopurinol. Criza de guta, hemocromatoza idiopatica sub tratament cu fier reprezinta contraindicatii. Prudenta sau se evita en timpul sarcinii si alaptarii. Nu se administreaza la copii (cu cu exceptia Celor Boala canceroasa si hiperuricemie secundara sau cu sindrom de Lesch-Nyhan). La Prudenta hepatici Si La hipotiroidieni. Se va a evita consumul de bauturi Alcoolice. Prudenta en asocierea cu Medicamente Carora le inhiba metabolizarea, favorizand reactii toxice: mercaptopurina (se reducirá doza de la antileucemic 1 / 3-1 / 4), azatioprina, orale anticoagulante (se reducirá doza de anticoagulante protrombinemiei sub controlul). Asociat clorpropamidei poate favoriza reactii hipoglicemice prelungite (mai cervezas La bolnavii cu insuficienta Renala). Nu se asociaza sonda Necid sau alte uricozurice (cresc eliminarea alopurinolului). Nu se asociaza cu ampicilina (RISC crescut de reactii cutanate). Reactii Favorizarea adversa crizelor gutoase la inceputul tratamentului Gutei (en primele 3-4 luni se asociaza sopor MICI de colchicina, tratamentul nu trebuie inceput cu ocazia unei Crize de guta). Posibilitatea formarii de cálculos xantinici (SE ingera lichide pentru un Mentine volumul urinei la 2-3 l / zi). Uneori eruptii cutanate (maculo - papulare, foarte rar dermatite tumba), febra alérgica, adenopatii, artralgii, eozinofilie ocazional epigastralgii, Greata, VOMA, diaree, abdominales dureri (SE administreaza DUPA mese), cefalee, ameteli, somnolenta. Rareori alopécie, leucopenie sau leucocitoza, Fenomene hepatotoxice, cefalee, vertije, ginecomastie, nevrite. En timpul tratamentului se controleaza functia hepatica, functia Renala SI fórmula sanguina. Citeste si Despre: Cele mai Información adicional Al medicale, sfaturi de temporada si recomandari Despre o Viata sanatoasa




4 comments:

  1. Soy Johnson Kings Finley de Southport Liverpool, Inglaterra, estoy dando un testimonio sobre el Dr. White, el gran Herbolario, tiene la cura para todo tipo de enfermedades, curó mi virus VIH / SIDA de 8 años, aunque pasé por diferentes sitios web. Vi diferentes testimonios sobre diferentes lanzadores de hechizos y herbolarios. Pensé: "Muchas personas tienen la cura del VIH, ¿por qué las personas todavía la padecen?" Pensé en ello, luego me puse en contacto con el Dr. White por correo electrónico (drwhitethehivhealer@gmail.com), no le creí mucho, solo quería darle un Trier, respondió mi correo y necesitaba información sobre mí y También pídame que haga un pago por el medicamento. él lo preparó (CURE) y me lo envió a través de un servicio de mensajería, tomé el medicamento según lo prescrito por él y fui a un chequeo 2 semanas después de terminar el medicamento, me dieron el VIH negativo, si usted es VIH positivo, Hepatitis, Herpes, no pierdas más tu tiempo. Póngase en contacto con él a través de: drwhitethehivhealer@gmail.com o +2349091844595
    TE GARANTIZO QUE SERÁS EL PRÓXIMO DE DAR TESTIMONIO SOBRE ESTE GRAN CURADOR CUANDO TE PONAS EN CONTACTO CON ÉL.
    Puedes agregarme en facebook: Johnson Kings Finley
    O envíeme un correo electrónico a: johnsonkingsfinley@gmail.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je m'appelle Subham Kumar Khalid de Nawada Inde, après avoir guéri de l'hépatite par le Dr White, j'ai pris la décision d'informer les gens qui croient que les virus et autres maladies chroniques n'ont aucun remède. Après avoir lu le témoignage d'une certaine Caroline, j'ai décidé de l'essayer mais aujourd'hui, je suis un témoin partant et pour le reste de ma vie je serai reconnaissant envers ce guérisseur puissant et reconnaissant. Après avoir lu à son sujet sur un blog avec son e-mail clairement indiqué comme: DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM et watsapp: + 2349-09184-4595, je me suis demandé pourquoi le gouvernement à tous les niveaux ne s'unirait pas pour étendre et promouvoir ce remède même quand il est originaire du Nigéria et d'une nation noire. Tout comme vous, j'ai eu mes doutes et mes réserves, mais j'ai décidé de prendre mon destin en main même lorsque les médecins ont dit que c'était impossible en le contactant. Voici ma longue douleur devenue joie après seulement quelques jours de prise de ses herbes. Cet homme a également guéri le VIH, l'herpès, l'hépatite, le VPH et d'autres virus. Si vous voulez vraiment vous débarrasser de votre maladie, je vous recommande honnêtement de le joindre. Merci.

      Delete
    2. J'ai entendu des gens parler de miracle et de magie, j'ai vu des freins scientifiques et des médicaments naturels utilisés, j'ai entendu des prophètes religieux parler de guérison miraculeuse mais je vous le dis en toute sincérité, je n'ai jamais été bénéficiaire de tout cela jusqu'à ce que j'aie rencontré Doc. White (DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM ou WATSAPP OO2349O91844595) à travers lequel j'ai appris que le paradis a vraiment mis tant de guérison sur les herbes. J'avais le VIH combiné avec l'hépatite, c'était comme la fin de la route pour moi, mais j'ai lu le Doc. White dans un blog et lui a écrit avec peu d'espoir d'être guéri. Il m'a demandé de payer d'abord pour la cure du VIH, de guérir avant d'acheter la cure contre l'hépatite que j'ai faite et cela s'avère être la meilleure décision de toute mon existence car j'ai testé négatif pour les deux maux au moment où j'écris. Cela pourrait vous intéresser de savoir que ces remèdes à base de plantes m'ont été envoyés par le biais d'un service de messagerie avec une prescription définie sur l'utilisation et je les ai obtenus en quelques jours. Il est important que je vous informe avant de rencontrer le Doc. White J'ai rencontré beaucoup d'imitateurs qui n'ont fait qu'aggraver mon état et après avoir été guéri par le Dr White, je lui ai référé d'innombrables personnes directement et sur DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM sur différentes maladies comme le VPH, le cancer, l'herpès, le diabète et autres se révèle toujours bon. Ne perdez pas espoir maintenant.
      Arnold O. Vanella est mon nom de naissance et je suis basé au Royaume-Uni. Écrivez-moi sur facebook ou oarnold955@gmail.com. Vous devez vivre pour réaliser votre rêve

      Delete
  2. Je m'appelle Subham Kumar Khalid de Nawada Inde, après avoir guéri de l'hépatite par le Dr White, j'ai pris la décision d'informer les gens qui croient que les virus et autres maladies chroniques n'ont aucun remède. Après avoir lu le témoignage d'une certaine Caroline, j'ai décidé de l'essayer mais aujourd'hui, je suis un témoin partant et pour le reste de ma vie je serai reconnaissant envers ce guérisseur puissant et reconnaissant. Après avoir lu à son sujet sur un blog avec son e-mail clairement indiqué comme: DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM et watsapp: + 2349-09184-4595, je me suis demandé pourquoi le gouvernement à tous les niveaux ne s'unirait pas pour étendre et promouvoir ce remède même quand il est originaire du Nigéria et d'une nation noire. Tout comme vous, j'ai eu mes doutes et mes réserves, mais j'ai décidé de prendre mon destin en main même lorsque les médecins ont dit que c'était impossible en le contactant. Voici ma longue douleur devenue joie après seulement quelques jours de prise de ses herbes. Cet homme a également guéri le VIH, l'herpès, l'hépatite, le VPH et d'autres virus. Si vous voulez vraiment vous débarrasser de votre maladie, je vous recommande honnêtement de le joindre. Merci

    ReplyDelete